Politique de retour/annulation :
Pour la livraison des produits :
1- Lors de l'achat de produits, le consommateur a la possibilité de dissoudre le contrat dans un délai de 14 jours sans donner de raison. Ce délai de réflexion commence le jour de l'achat du produit par le consommateur ou un représentant désigné au préalable par le consommateur et annoncé au professionnel. Cette disposition ne s'applique pas aux produits vendus en solde/rabais. Pour les produits vendus en discount, un délai maximum de 3 jours sera accordé après réception de la commande.
2- Pendant le délai de réflexion, le consommateur traitera le produit et l'emballage avec soin. Il ne déballera ou n'utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour évaluer s'il souhaite conserver le produit. S'il exerce son droit de rétractation, il renverra le produit avec tous les accessoires et, dans la mesure du possible, dans son état et son emballage d'origine à l'entrepreneur, conformément aux instructions raisonnables et claires de ce dernier.
3- Si le Consommateur souhaite exercer son droit de rétractation, il est tenu d'en informer l'Entrepreneur dans les 14 jours suivant la réception du Produit. Dans le cas de produits à prix réduit, 3 jours s'appliquent. Après avoir fait savoir qu'il souhaite exercer son droit de rétractation, le consommateur doit renvoyer le produit dans les 14 jours. Le consommateur doit prouver que le produit livré a été renvoyé dans les délais, par exemple en fournissant une preuve d'envoi.
4- Si, après l'expiration des délais visés aux paragraphes 2 et 3, le client n'a pas indiqué qu'il souhaite exercer son droit de rétractation. Le produit n'a pas été retourné au commerçant, l'achat est un fait.
5- Frais en cas de rétractation : Si le consommateur exerce son droit de rétractation, au maximum les frais de renvoi du produit seront à sa charge.
Si le consommateur a payé un montant, le professionnel lui remboursera ce montant dans les meilleurs délais, mais au plus tard 14 jours après la rétractation. Ceci est soumis à la condition que le produit ait déjà été reçu par le commerçant en ligne ou qu'une preuve concluante du retour complet puisse être fournie. Le remboursement sera effectué via le même mode de paiement que celui utilisé par le consommateur, sauf si le consommateur autorise expressément un autre mode de paiement.
Si le produit est endommagé en raison d'une manipulation négligente de la part du consommateur, ce dernier est responsable de toute perte de valeur du produit.
Le consommateur ne peut être tenu responsable de la perte de valeur du produit si le professionnel n'a pas fourni toutes les informations requises par la loi sur le droit de rétractation. Ceci doit être fait avant la conclusion du contrat de vente.
6- Exclusion du droit de rétractation : Le professionnel peut exclure le droit de rétractation du consommateur pour les produits visés aux paragraphes 2 et 3. L'exclusion du droit de rétractation ne s'applique que si le professionnel l'a clairement indiqué dans l'offre, au moins à temps pour la conclusion du contrat.
7- Non arrivée : Si la commande n'est pas arrivée parce que personne n'était à la maison, le client doit appeler la société de transport locale qui est commandée par l'entrepreneur pour la livraison dont le client est informé par email/SMS/application de suivi sur le site web et demander où se trouve le paquet. Nous ne sommes pas responsables. Nous enverrons au client le code Track & Trace pour suivre la livraison. Nous avons également une application de suivi dans le menu principal du site Web pour suivre votre commande avec votre numéro de commande. Le client recevra une notification ou une lettre de la société de livraison par e-mail ou SMS ou par une note à la porte.
8- Non livré : Si le colis de la commande du client n'est pas retiré au bureau de poste dans les 7 jours, il sera détruit. Et le client n'a aucun droit à un remboursement par l'Entrepreneur.
9- Produit défectueux : Après la livraison, vous avez 3 jours pour ouvrir un litige si le produit est livré défectueux. Vous devez alors fournir une preuve de la date d'arrivée du produit et envoyer une preuve que le produit est défectueux avec une vidéo du produit et en expliquant ce qui est exactement cassé.
10- Produits manquants : Si des produits sont manquants, vous devez envoyer une photo ou une vidéo du colis dans les 3 jours suivant la réception du colis de la commande.
11- Numéro de maison oublié : Si vous oubliez d'entrer votre numéro de maison lors de la validation de votre commande, nous vous enverrons un e-mail. Si vous ne répondez pas à cet email dans les 7 jours, nous n'expédierons plus la commande et votre colis sera détruit et le client ne recevra pas le remboursement de l'argent payé.
12- Produit non accepté ou enlevé : Si le colis de la commande passée par le client n'est pas accepté ou récupéré à la porte du domicile du client ou au bureau de poste par le client, il n'y aura pas de remboursement. Si vous ne retirez pas votre colis au bureau de poste ou à l'adresse indiquée sur le site Track & Trace Code, vous ne serez pas remboursé et votre colis sera détruit. Vous n'avez pas droit à une garantie de remboursement.
13- Le retour du colis de la commande passée par le client ne sera remboursé que si celui-ci est envoyé à la bonne adresse indiquée par l'un de nos représentants.
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